Fin des travaux de la deuxième session ordinaire de l’année 2017 à la mairie de Sèmè-Podji : Parfaite symbiose entre le Maire HONFO et les conseillers.

Les rideaux sont tombés sur les travaux de la deuxième session ordinaire du conseil communal de Sèmè-Podji. En effet, démarrés le jeudi 29 juin dernier, ces travaux se sont poursuivis et achevés ce mardi 04 juillet 2017 sous la houlette du président du conseil, le Maire Charlemagne HONFO. Il faut souligner que tous les points inscrits à l’ordre du jour ont été examinés avec succès, ceci dans une ambiance conviviale et bon enfant à la satisfaction de tous les conseillers et dans l’intérêt des populations.

Ainsi, c’est dans la bonne dynamique que le Maire Charlemagne HONFO, dans son allocution de clôture, a salué et félicité les distingués conseillers pour avoir agir dans le bon sens en votant à l’unanimité tous les points à l’ordre du jour de cette deuxième session. Toute chose qui œuvre et concourt selon lui, à la bonne marche du conseil.  »Je vous remercie pour cette détermination dont vous faites preuve chers conseillers. Vous avez fait preuve de grande maturité. J’ai découvert en vous l’humilité, l’engagement, l’ambiance, l’harmonie, la tolérance…Vous portez à cœur l’unité et le développement de Sèmè-Podji » a martelé le Maire Charlemagne HONFO. Il faut simplement dire que le maire s’est dit heureux de la qualité des débats. Il n’a pas aussi manqué d’adresser ses vives et chaleureuses salutations à la population.