La Directrice Générale de Sèmé-City et son équipe chez le Maire Honfo…

La Directrice Générale de l’agence de développement de Sèmé City et son équipe, étaient au cabinet du Maire de Sèmé-Podji, ce mardi 26 février 2019. Il s’est agi de faire à l’autorité communale, le point de l’évolution du projet Sèmé City et de recueillir les avis et conseils de cette dernière. Des échanges fructueux, il ressort que ce projet est en très bonne marche à travers un agenda clairement bien défini qui annonce déjà le démarrage des activités.

Ainsi, le Maire leur a signifié son entière disponibilité et celle de la commune, à les accompagner dans la mesure où ce projet va contribuer à la mise en orbite de celle-ci. Il a en profité pour saluer le gouvernement et son Chef, de la part belle qu’ils ont attribuée à Sèmé-Podji dans le PAG. Il invite enfin, toute la population de Sèmé-Podji et spécialement ceux qui sont à proximité ou sur le site, à réserver un bon accueil aux différentes équipes sur le terrain.