L’équipe technique de l’asphaltage en audience chez le Maire de la Commune de Sèmè-Podji, Mr Charlemagne HONFO.

Le Maire de la commune de Sèmè-Podji, a reçu dans la soirée de ce mardi 18 juillet 2017 dans son cabinet, l’équipe technique de réalisation du projet asphaltage contenu dans le PAG. Après un bref exposé des spécificités techniques par le chef de mission, le Maire Charlemagne HONFO a exprimé toute sa joie pour la réalisation rapide de ce projet. Il a aussi souligné que ce projet réalisé dans la commune de SèmèPodji, va contribuer à solutionner les problèmes d’assainissement et surtout de circulation que connaissent les deux grandes villes à savoir, Cotonou et Porto-Novo.

En tant que porte-voix de la population, l’autorité communale a une fois encore dit toute sa reconnaissance au gouvernement tout en demandant qu’un regard bienveillant soit porté davantage sur Sèmè-Podji qui se veut être la commune d’avenir, c’est-à-dire la première des communes du Bénin de par sa situation géographique et ses potentialités touristiques et économiques.

Il faut dire qu’à la fin de cet entretien, la mission, accompagné du service technique de la mairie, a fait une descente sur le terrain pour apprécier quelques artères pris en compte par le projet asphaltage.