Les vœux du Secrétariat Exécutif (SE) de l’ANCB au Secrétaire Général, Le Maire Charlemagne HONFO…

Les membres du secrétariat exécutif de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) et ceux du Projet d’Appui aux Associations des Collectivités Locales ont présenté ce lundi matin, leurs vœux de la nouvelle année au Secrétaire Général de cette structure, le Maire Charlemagne. Le Secrétaire Exécutif M. Sègla Lihoussou et le chef du projet PAACOL Mme Berny Emmanuelle, ont tous deux souhaité une santé robuste et beaucoup de succès et de réussite au No2 de l’Ancb.

En retour, le Maire Charlemagne HONFO leur a également souhaité ses bons vœux aux cadres techniques de l’association et en a profité pour leur prodiguer de sages conseils. Des conseils que ces derniers ont promis mettre en pratique pour le rayonnement de la structure, gage d’un développement harmonieux des communes.