Présentation de  »Challenge Fund 2 » par l’Agence Sèmé City : le Maire Honfo invite sa jeunesse à aller à la conquête du monde

L’équipe de l’Agence de développement Sèmé City, a procédé ce matin à la salle de délibération de la mairie de Sèmé Podji, à la présentation de  »Challenge Fund 2 ». C’était en présence du Maire Charlemagne Honfo, qui n’a pas manqué d’inviter les jeunes à plus d’engagement dans l’innovation. Dans son discours, il a ausi appelé cette jeunesse  »à aller à la conquête du monde avec Sèmé City ».

En effet, le  »Challenge Fund 2 », est un concours d’appel à innovation initié par la Banque Mondiale à l’endroit de la jeunesse. Il met l’accent sur une étroite collaboration entre les collectivités et les start-up à travers la promotion du tourisme.

Ainsi, ce Challenge est ouvert d’abord, aux jeunes pousses, c’est-à-dire, porteurs de projets à destination de l’industrie du tourisme et, aux petites et moyennes entreprises oeuvrant ou non dans l’industrie du tourisme. Notons que cette candidature est ouverte du 09 août au 27 Septembre 2019. Et, chaque projet peut être financé jusqu’à 250.000 dollars US.

Pour toutes informations complémentaires, joindre Sèmé City à travers le lien, www.mysemecity.com/challengefund.