Vote à l’unanimité du collectif budgétaire gestion 2017 de la commune de Sèmè-Podji

Le Maire Charlemagne HONFO continue de gagner la confiance de ses pairs  25 pour, 00 contre et 00 abstention. C’est le score qui a sanctionné le vote du collectif budgétaire gestion 2017 de la commune de Sèmè-Podji cet après-midi à l’issue de la deuxième session extraordinaire du conseil communal. Toute chose qui confirme l’esprit de responsabilité, de clairvoyance, de solidarité des conseillers communaux et du leadership avéré du Maire Charlemagne HONFO.

Dans son speech de clôture, le président du conseil, a fait remarquer à tous les participants l’ambiance de convivialité qui règne au sein dudit conseil et les débats de qualité qui s’y mènent. Il en a appelé à l’ensemble du conseil, le maintien de cette atmosphère pour le développement intégral de la commune.