APODEV-BEL-AIR-PK10 au cabinet du Maire Honfo

Après l’Adesec Sèyivè le mardi dernier, c’est au tour de l’APRODEV BEL AIR PK10 côté rail, d’être reçue par le Maire de Semé-Podji ce vendredi 17 août 2018. A la suite de l’Adesec qui était arrivée présenter son nouveau bureau exécutif, l’Association pour la Promotion et le Développement quant à elle, est allée féliciter l’autorité communale pour ses efforts de développement au profit de sa commune. Par ailleurs, ils en ont profité pour présenter quelques doléances concernant le développement communautaire de leur localité.

Au dire de M. Damien Pascal Kintonnou, vice président de l’association représentant son président Daniel Ylonfoun empêché, le Maire a promis envoyer ses services techniques inspecter deux importantes voies de sorties pour leur reprofilage.