Audience au cabinet du Maire de Sèmè-Podji : Issa BADAROU Soulé salue les efforts et le leadership du Maire Charlemagne HONFO

L’ancien ministre de l’économie maritime du président Boni YAYI, Issa BADAROU Soulé reçu en audience tout à l’heure par le Maire Charlemagne Honfo. Il est venu encourager le Maire de Sèmè-Podji pour tant d’initiatives heureuses, gage d’un avenir radieux pour la commune et ses habitants. Il s’est agi également entre les deux hommes de discuter de la création d’un cadre de collaboration entre la mairie et les structures dont le visiteur a la charge.

Il faut souligner que le ministre Issa BADAROU Soulé est promoteur entre autres, du Centre BIMYNS, une structure de promotion touristique, et de la radio Wêkê toutes deux, situées dans l’arrondissement de Djèrègbé, commune de Sèmè-Podji.