Profil Public

A propos de moi Mairie Sèmè-Podji Roméo AGOSSOU /

Phone # :
Messages de l'Utilisateur

Commune de Sèmè-podji : Atelier d'évaluation du PAD 2020 et d'élaboration du PAD 2021.

Sous l'égide du deuxième adjoint au maire, Noël Fonton, les travaux de l

Publier sur : 02 Feb 2021

Tournée présidentielle dans les localités du Bénin : Patrice TALON reçu en triomphe à Sèmè-Podji (Pari gagné pour le maire Gbènamèton et son conseil communal).

Attendu dans la localité où Jonas Gbènamèto est le maire, le chef de l'

Publier sur : 14 Jan 2021

Reddition de comptes à Sèmè-Podji : Les populations informées des actes posés par le conseil communal.

Le conseil communal de Sèmè-Podji que dirige le maire, Jonas Gbènamèto

Publier sur : 30 Dec 2020

Atelier de sensibilisation sur les enjeux domaniaux : Sèmè-Podji en route pour la numérisation du foncier.

De nouvelles perspectives s’annoncent pour les filles, fils et acquéreur

Publier sur : 21 Dec 2020

Développement communal : Un budget de plus de sept milliards voté à Sèmè-Podji.

Les élus communaux de Sèmè-Podji ont sacrifié à la tradition du vote d

Publier sur : 03 Dec 2020

Remise de tables et bancs aux apprenants : Le collectif des directeurs d'écoles loue l'initiative des élus de Sèmè-Podji.

Le conseil communal de Sèmè-Podji, a décidé de voler au secours des app

Publier sur : 30 Nov 2020

Session extraordinaire du conseil communal de Sèmè-Podji : La base de données géo-spaciales bientôt une réalité.

Réunis le mardi 24 novembre 2020 en session extraordinaire, la dixième au

Publier sur : 25 Nov 2020

PDC 3ème génération/commune de Sèmè-Podji : Les membres de la cellule technique officiellement installés

Une nouvelle équipe, de nouvelles méthodes. L'une des nouvelles dispositi