Profil Public

A propos de moi Mairie Sèmè-Podji Roméo AGOSSOU /

Phone # :
Messages de l'Utilisateur

Commune de Sèmè-Podji : rencontre des coordonateurs du projet ASToN à Benguerir au Maroc

Une forte délégation de la Mairie de Sèmè-Podji part à la rencontre de

Publier sur : 07 Sep 2022

Séance de renforcement de capacités des membres du Comité Local de Soutien du projet ASTON à la mairie de Sèmè-Podji

Séance de renforcement de capacités des membres du Comité Local de Souti

Publier sur : 30 Aug 2022

Investissements socio-éducatifs : Le conseil communal de Sèmè-Podji poursuit sa tournée de construction des salles de classes.

Le conseil communal de Sèmè-Podji, dirigé par le maire Jonas Gbènamèto

Publier sur : 11 Mar 2022

Processus de transition numérique de 11 villes africaines : l'équipe de coordination communale du projet ASToN à Sèmè-podji renforce ses capacités en informatique.

La salle de la délibération de la mairie de Sèmè-Podji a servi de cadre

Publier sur : 01 Sep 2022

Rencontre des 11 villes africaines partenaires du projet ASToN.

La délégation de la commune Sèmè-Podji qui a séjourné du 24 au 27 Mai

Publier sur : 01 Jun 2022

27ème édition de la Journée internationale de la femme au Bénin : Autorités communales et femmes de la mairie de Sèmè-Podji dans la vision du développement durable.

La 27ème édition, au plan national, de la Journée internationale de la f

Publier sur : 08 Mar 2022

JIF 2022 au Bénin : L’Ong GAJES offre du matériel de travail aux vendeuses d’akassa de Sèmè-podji.

Le mardi 8 mars 2022,le Groupe d’Actions pour la Justice et l’Égalité

Publier sur : 08 Mar 2022

Promotion de l’utilisation des emballages-feuilles végétales : Le plaidoyer de l'Ong GAJES au maire Jonas Gbènamèto.

Les femmes préparatrices d’akassa et les hommes producteurs de feuilles

Publier sur : 03 Mar 2022