Clôture de la deuxième session ordinaire du conseil communal de Sèmè-Podji : Le Maire HONFO remercie les conseillers pour leur disponibilité.

Les travaux de la deuxième session ordinaire du conseil communal de Sèmè-Podji ont effectivement pris fin dans l’après-midi de ce vendredi 29 juin 2018. Trois jours durant, les conseillers ont épluché point par point, l’ordre du jour inscrit à cette assise.

Ainsi, en clôturant les travaux de cette deuxième session, le Maire s’est dit heureux de la qualité des débats. Il a invité les conseillers à rêve d’ensemble. Et comme pour paraphraser le patriarche Albert TÉVOÉDJRÈ, l’homme qui ne rêve pas est un homme mort.  « Nous devons croire en nous même, en notre avenir et en l’avenir de notre commune » a-t-il précisé.

« A chaque fois, nous devons avoir comme bréviaire, notre budget, et le comparer toujours à notre PDC » a-t-il poursuivi. Après ces mots, il a exhorté ses conseillers à rester sereins et à faire preuve d’un esprit d’abnégation pour porter haut le flambeau communal.