Installation des nouveaux chefs d’arrondissement de Sèmé-Podji : Jonas Gbènamèto investit quatre (04) CA

C’est le Maire Jonas Gbènamèto lui même, assisté de ses deux adjoints, qui a supervisé et présidé l’installation des nouveaux chefs d’arrondissement. Au total, quatre (04) chefs d’arrondissement ont été investis ce jeudi 11 juin 2020.
Il s’agit des sieurs Alfred Toyétomè, Dénis Djogué, Cyrille Kounzounhoué et Alexandre Dossou, respectivement chefs d’arrondissement de Tohouè, Djèrègbé, Sèmé-Podji et Agblangandan.
Dans son message délivré partout où il est passé, l’actuel Maire a prodigué de sages conseils aux nouveaux patrons des lieux avant de les inviter à être au service de la population. Il a pour finir, invité cette population  »à serrer la ceinture ».
Car, a-t-il laissé entendre,  »le début sera difficile. Vous allez souffrir un peu au début, mais au finish, ce serait la joie pour tous. Ceux qui occupent les voies publiques encore, doivent prendre des dispositions nécessaires pour commencer par les dégager ».
 »La tâche qui nous incombe est encore immense. Sur le plan de l’assainissement et de la voirie, nous devons aller encore plus loin. Cette rigueur est nécessaire pour réaliser assez de prospérité que nous pouvons partager enfin. » a-t-il ajouté.
A rappeler que les deux arrondissements restants à savoir, Ekpè et Aholouyèmé, se feront les jours à venir.