Le Maire HONFO rehausse la fête de Lokokoukoumè par sa présence !!! : La troisième édition de la fête de Lokokoukoumè a tenu à son rendez-vous.

Ce dimanche 03 septembre 2017, tous les fils et filles de Lokokoukoumè se sont retrouvés sur la voix quarante en face de la mosquée centrale de ladite localité pour célébrer leur fête de retrouvaille. Jeunes et vieux, arborés de leur uniforme de circonstance, étaient dans la gaieté.

Le Maire Charlemagne HONFO, natif de la localité, est venu honorer de sa présence, cette fête. Très conservateur des liens familiaux, il ne saurait manquer à ce rendez-vous, qui au-delà de son ambiance festive, permet la réunification des relations historiques longtemps divisées par la politique.

Il a lancé un appel à l’endroit de toutes les tendances politiques confondues pour une unité d’action pour le développement du village de Lokokoukoumè de l’arrondissement d’Agblangandan et partant de la commune de Sèmè-Podji.