M. Dickson Kwesi, nouveau directeur général de la CIMBENIN reçu par le Maire HONFO.

Le Maire de Sèmè-Podji a reçu en audience ce matin, le nouveau directeur général de la CIMBENIN. M. Dickson Kwesi, puisque c’est bien de lui qu’il s’agit, est allé présenter ses civilités à l’autorité vu qu’il est le nouveau chef de cette grande société implantée dans la commune de Sèmè-Podji.  » C’est une rencontre de prise de contact. Je suis venu pour vous saluer et connaitre le terrain. Merci pour l’accueil » a-t-il dit.

Au cours de cette rencontre, un coin de voile a été levé sur la convention de partenariat entre la CIMBENIN et la mairie de Sèmè-Podji en cours de signature pour la réalisation des œuvres sociocommunautaires au profit de la population.  »Mais en attendant, les engagements jadis pris d’accompagner la mairie, doivent être respecté par votre société, car la population souffre trop » a insisté le Maire Charlemagne HONFO.

Entre autres engagements, on peut citer, la construction de latrines dans toutes les écoles maternelles et primaires publiques de la commune, la réalisation et l’aménagement de certaines voies dans certains arrondissements. L’état d’évolution de l’embellissement des carrefours Sèkandji et le bélier n’a pas été également occulté.

»La collaboration entre la CIMBENIN et la mairie de Sèmé- Podji est très forte. Nous devons la renforcer » a conclu l’hôte.