Réception provisoire d’infrastructures scolaires : Le Maire HONFO au secours de l’école

Une équipe technique de la mairie de Sèmè-Podji s’est déplacée le mardi dernier à Kétomey et à Sèkandji pour réceptionner deux (02) modules de trois (03) classes plus bureaux et magazins. Ces infrastructures viennent renforcer la capacité d’accueil des écoles primaires publiques des villages de Kétomey dans l’arrondissement de Djèrègbé et de Sèkandji 3 à Agblangandan.

Il faut dire que ces salles de classes en tuiles sont dotées de tables et bancs ainsi que du bureau pour les enseignants et le Directeur. Les enseignants et les parents d’élèves n’ont pas manqué d’exprimer leurs satisfactions. Ils ont en effet remercié l’autorité communale pour tous les efforts à l’endroit des écoles situées sur son territoire.