Remise de matériels aux encadreurs sportifs communaux par le Maire Charlemagne Honfo

Le Maire de Sèmé-Podji a procédé ce mardi matin à la salle de délibération de la mairie, à la remise symbolique de matériels aux encadreurs des associations sportives communales de la discipline  »football ». C’était en présence du directeur départemental du tourisme, de la culture et des sports, accompagné d’une délégation du ministère des sports.

Dans leur mot de remerciement, le directeur et sa délégation ministérielle, ont dit leur joie de l’importance que l’autorité communale a accordé à la présente cérémonie en l’honorant de sa présence. Ils ont par la suite, prodigué des conseils d’un bon usage desdits matériels aux encadreurs.  » Les autorités communales auront un oeil dans la gestion des matériels. C’est destiné uniquement pour l’encadrement des enfants de la commune. Le matériel est destiné à Sèmé-Podji et rien que pour Sèmé-Podji. C’est dans le compte du programme uniquement » ont-ils insisté.

Prenant la parole à son tour, le No1 de Sèmé-Podji, a lui aussi remercié le gouvernement de son attention particulière à l’endroit de l’encadrement de la jeunesse. Pour finir, le Maire a invité les acteurs à un usage consciencieux avant d’instruire le chef service des affaires sociales à lui produire un rapport mensuel de l’utilisation de ces matériels.