Session extraordinaire à la mairie de Sèmé Podji : Noël Gratien Djèdokansi élu nouveau Chef d’Arrondissement de Djèrègbé

Noël Gratien Gbèmènou Djèdokansi est le désormais Chef d’Arrondissement de Djèrègbé. Il a été élu par ces pairs à ce lundi 04 mai 2020 à la faveur de la sixième session extraordinaire du conseil communal de Sèmé Podji qui portait trois (03) points comme ordre du jour.
Il s’agit de l’intégration et l’installation du Sieur Djèdokansi Noël, suppléant du conseiller communal Charles Omer Avalla ; de l’élection du nouveau Chef d’Arrondissement de Djèrègbé et de l’étude, amendement et adoption de la communication du Maire relative à la demande d’autorisation de virement de crédit dans la section investissement du budget 2020.
Après avoir félicité l’heureux du jour pour sa brillante élection, qui ferait désormais partie de son curriculum vitae, l’autorité communale a invité  »la jeunesse à la patience et à la foi en Dieu qui est le maître de tout destin ».