Les voies sont retracées, rechargées et reprofilées dans les arrondissements de Djèrègbé, Tohouè et Aholouyèmé juste après les fêtes de fin d’année. Une action qui ne cache pas la volonté et la détermination du N°1 de Sèmè-Podji à offrir une meilleure condition de vie à ses administrés. C’est la preuve également que le maire Charlemagne Honfo ne privilégie aucun arrondissement au détriment d’un autre contrairement à ce que pensent certaines personnes. Pour lui, tous les arrondissements de la commune restent et demeurent égaux et les populations ont toutes, le même droit.
Une oeuvre très saluée et appréciée par la population des différentes localités. Très enthousiasmées, elles ont salué et félicité l’autorité communale à toujours continuer sur cette lancée. Car, le reprofilage desdites voies favorisera la libre des personnes et des biens. Comment ne pas alors fait confiance à un maire très efficace dans la discrétion et qui ne veut que le bonheur de sa population?
Entre autres voies reprofilées, on peut citer, l’axe Djèffa-kétonnou, kétonnou -Dénou, Djrèrègbé-Gbéflomé, ganvidokpo (Radelec) -kraké Daho, Djèrègbé Zongo-Ahlomé, Gbodjè -Lokovi, Yagbé-Kétonnou et Djèrègbé-Gbehonmé.