Des vœux qui se résument en santé robuste, bonheur, paix et prospérité. Profitant de cet instant, le porte-parole, sinon, le directeur du cabinet, s’est réjoui des différentes réalisations effectuées par l’autorité communale au cours de l’année écoulée. Des réalisations qui pour lui, prouvent la détermination et l’engagement de l’édile de Sèmè-Podji à offrir un mieux-être à ses administrés.
Il faut dire que selon ses dires, l’actuel locataire de l’hôtel de ville de Sèmè-Podji est l’homme qu’il fallait à la commune. »Je pense qu’avec vous, la commune de Sèmè-Podji a encore de beaux jours devant elle » a-t-il déclaré. Il n’a pas manqué également de rappeler au maire, l’entière disponibilité du cabinet à accompagner et soutenir ses œuvres et réformes. Des réformes qui militent en faveur des paisibles citoyens et population de Sèmè-Podji.
Répondant à leurs vœux, le maire remercié et salué tout le personnel du cabinet pour ce geste généreux en sa faveur. Il a prié à ces derniers avant de lever un coin de voil sur certaines réformes en cours dans la maison commune. »Je ne doute point de votre volonté et engagement à aller plus loin et à accompagner la mairie. Je vous souhaite en retour, une meilleure santé. Que Dieu vous épargne de tout ce qui ruine l’âme et détruit le corps et qu’il vous comble de tout bien » a indiqué le maire Charlemagne Honfo avant de poursuivre, »Nous devons maximiser nos ressources pour mieux en distribuer ».