Réception provisoire de modules de salles de classes dans la Commune de Sèmè-Podji !!!

Les sévices compétents de la mairie ont procédé à la réception provisoire ce jeudi 16 novembre 2017 dans l’arrondissement d’Agblangandan de modules de salles de classes à l’école maternelle publique de Lokokoukoumey et celle d’Agblangandan. Un module de deux classes plus mobilier sur chaque site.

Il faut dire que les infrastructures sont recouvertes de tuiles pour plus de résistance et la sécurité des enfants. Tout ceci vient renforcer la capacité d’accueil de ces établissements. Ainsi, grande était la joie du corps enseignant et des usagers. A noter que quelques remarques ont été faites aux entrepreneurs par l’équipe de réception afin de parfaire les travaux pour la réception définitive.