En prélude aux travaux de lotissement qui démarrent la première semaine de l’année 2017 par les arrondissements d’Ekpè, Djèrègbé et Tohouè, le maire Charlemagne Honfo a procédé à la sensibilisation des populations et des comités de sections villageoises de gestion foncière cet après-midi en présence de tous les chefs d’arrondissement, du Chef service des affaires domaniales et des conseillers.
Convaincu que le lotissement reste et demeure la base d’un réel développement, le N°1 de Sèmè-Podji a rassuré les uns et les autres de la transparence dans la conduite desdits travaux de lotissement. Pour lui, aucun lotissement ne sera fait avec une quelconque force de sécurité. Raison pour laquelle, il souhaite que tout se passe dans l’ordre, la tolérance et la quiétude afin que chacun puisse retrouver ce qui lui revient de droit. Voilà qui vient de démontrer la détermination et la volonté de l’autorité communale de poursuivre avec les opérations de lotissement contrairement à ce que pensent certaines personnes.
On peut insinuer que la population est totalement prête et partante pour ces travaux de lotissement puisqu’elle est satisfaite de la séance de cet après-midi tenue à la maison des jeunes de Sèmè-Podji.