Message de fin d’année du maire de Sèmé-Podji Charlemagne Honfo présente ses meilleurs vœux à ses administrés

Dans son message d’espoir adressé ce matin à ses administrés, il a prié pour tous les fils et toutes les filles de la commune de Sèmé-Podji avant de leur souhaiter ses vœux de grâce, de succès, de prospérité et de concrétisation des différents projets. A en croire ses dires, l’année 2016 n’a pas totalement comblé les attentes en matière de projections. Une situation qui est dûe, selon ses explications, à la grande crise économique qui sévit actuellement dans le pays et qui a pour corollaire, la chute de la monnaie du grand voisin de l’Est.

Il a salué et remercié sa population vu le grand rôle qu’elle a joué au cours de cette année 2016 en accompagnant indéfectiblement tout le conseil communal.  »Vous avez vu, ensemble, ce que nous avons pu faire. Vous avez participé, en payant vos impôts, les différentes taxes. Vous avez, vous même, avec les responsables à la base, ce à quoi cela a servi. Nous sommes dans une dynamique de transformation de notre commune sur tous les plans…  » a indiqué Charlemagne Honfo.

Il a par ailleurs, appelé au sens de responsabilité de chacun et de tous afin que l’année 2017 qui connaîtra la continuation des opérations de lotissement, puisse se réaliser dans la transparence, la tolérance et en toute quiétude.