Fin des travaux de la première session ordinaire de l’année 2020 à Sèmè-Podji : Le rapport d’activités du Maire Charlemagne HONFO plébiscité

Le rapport d’activités du Maire Charlemagne HONFO pour le compte du premier trimestre de l’année 2020 a été adopté par tous les conseillers communaux comme à l’accoutumée. C’était ce vendredi 27 mars 2020 à la salle de délibération de la mairie.

En effet, ouverts le mercredi 25 mars dernier, les travaux de cette première session ordinaire, se sont achevés avec l’adoption à l’unanimité de tous les points inscrits à l’ordre du jour. Tout ceci, sous la houlette du président du conseil, le Maire Charlemagne HONFO.

Ainsi, dans son speech de clôture, l’autorité communale a félicité les élus communaux pour le travail abattu au profit de la population durant la mandature.
 »Vous avez été disponibles de par votre engouement à inverser la tendance. Vous avez fait votre devoir en étant utile à la commune. Que Dieu soit votre guide » a martelé Charlemagne HONFO.