Le Maire HONFO reçu par le DG de Global Vision for local solutions…

Comme on l’avait annoncé le vendredi dernier, le Maire Charlemagne HONFO a effectivement été reçu ce lundi 23 avril 2018 à Lyon en France par le Directeur Général de la société Global Vision for local solutions. L’objectif de cette rencontre était d’harmoniser avec M. François Theoleyre, les domaines d’intervention de la société DMI au niveau de la commune de Sèmè-Podji.

En mettant l’accent sur quatre domaines phares à savoir, l’économie locale, les services socio-communautaires, la gouvernance locale, le foncier et l’environnement, le Maire Charlemagne HONFO a démontré combien il est important de booster ces secteurs qui constituent selon lui, de véritables leviers de développement. Avec toute sa détermination qu’on lui connaît, l’édile de Sèmè-Podji a également fait exalter les trente-trois (33) projets solides contenus dans son Plan de Développement Communal troisième génération (PDC3) sans occulter sa vision.

Il faut souligner que la délégation communale a apprécié l’esprit très sympathique du Directeur Général de cette structure DMI. Également, il est à signaler qu’une équipe est mise en place déjà pour la rédaction du protocole d’accord qui sera probablement signé demain mardi.