Les mérites du Maire de la Commune de Sèmè-Podji, Mr Charlemagne HONFO reconnus par le Professeur Joël Aïvo.

Le doyen de la Faculté de Droit et des Sciences Politiques (FADESP), le Professeur Joël Frédéric Aïvo, a rendu une visite d’amitié et de courtoisie au Maire Charlemagne HONFO dans la soirée de ce jeudi 20 juillet 2017.

En tant que résident de la commune de Sèmè-Podji, il est allé dire à l’autorité communale toutes ses satisfactions des différentes réformes et des changements qui s’opèrent depuis son avènement à la tête de cette commune.

En termes de changements, les deux amis et frères ont parcouru à travers leurs discussions, les différents travaux d’assainissement, les ouvertures de voies et les grands chantiers annoncés pour bientôt dans la commune.

Il faut dire que le N°1 de la FADESP, apporte son soutien total au Maire Charlemagne HONFO et l’encourage à aller plus loin dans son ambition de faire de la commune de Sèmè-Podji, un havre de paix et de prospérité où il fera bon vivre.