Réception provisoire des points de regroupement et du centre de transfert réalisés par le PUGEMU !!!

Les responsables du Projet d’Urgence de Gestion en Milieu Urbain (PUGEMU), et une délégation de la mairie de Sèmè-Podji ont procédé à la réception provisoire des différents points de regroupement et du centre de transfert des déchets solides réalisés dans la commune. Une délégation conduite par le Premier Adjoint au Maire, M. Célestin DJIVOH.

Conformément aux cahiers de charges, la délégation a pu vérifier, point par point, les différentes spécifications recommandées par le contrat. Ainsi, sur le centre de transfert, la présence de cinq (05) bacs à ordures, d’une capacité de 40m3 chacun, d’un (01) pont bascule avec tout son équipement, de trois (03) quais et d’un (01) groupe électrogène a été constatée.

Ensuite, la délégation s’est déplacée à Ekpè-Houéssi et à Sèkandji-Alanmandosi, pour aussi constater les deux points de regroupement qui vont desservir ces localités. Quelques recommandations ont été également faites aux entrepreneurs des deux derniers sites pour la normalisation de leurs réalisations.

Reste alors à recruter les gestionnaires, pour rendre opérationnel, ces différents investissements.