Visite d’une mission de la banque mondiale au maire de Sèmè-Podji Le Maire HONFO félicité par Sabine Béddies

Une délégation de la banque mondiale dirigée par Madame Sabine Béddies, chef de projet a rendu visite ce matin au Maire de Sèmè-Podji. C’est visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée d’inspection des réalisations du Projet d’Aménagement Urbain et d’Appui à la Décentralisation (PAURAD) dans la commune de Sèmè-Podji.

Du retour de cette visite de terrain, une séance de travail a eu lieu au cabinet de l’autorité. C’est l’occasion saisie par la chef de mission de féliciter la mairie de Sèmè-Podji et son patron pour le suivi rigoureux des recommandations dans la réalisation de ces différentes infrastructures.

L’attention particulière accordée par la mairie de Sèmè-Podji à l’entretien de ces infrastructures a émue Madame Sabine Béddies qui a reconnu n’avoir pas trouvé de semblable dans aucune commune du Bénin. Ainsi, voudra-t-elle se servir de l’expérience de Sèmè-Podji pour servir d’exemple à toutes les communes bénéficiaires du projet.

De ce fait, elle a rassuré le maire pour cette possibilité donnée à elle de par ces résultats, de convoyer d’autres projets vers la commune.