Approbation du PDC 3 de la commune de Sèmè-Podji par la tutelle : Le rêve du Maire HONFO pour sa commune porté en triomphe.

Après la validation par le comité de pilotage et l’adoption à l’unanimité des 25 conseillers communaux en session extraordinaire le lundi 06 novembre dernier, la tutelle vient d’approuver le Plan de Développement Communal troisième génération (PDC 3) de la commune de Sèmè-Podji. Ce qui vient succéder à l’ancien PDC qui connaîtra son terme à fin novembre 2017.

Ainsi, l’approbation de ce PDC 3 concrétise la volonté et le rêve du Maire Charlemagne HONFO et de son équipe qui ont pour ambition de faire de Sèmè-Podji, la première commune du Bénin sur tous les plans. Voilà une nouvelle prouesse que vient de réaliser le parton de l’hôtel de ville de Sèmè-Podji en élaborant dans le délai, cet outil précieux qui sert de boussole pour les cinq (05) années à venir.