Émission « Sans langue de bois » de ce dimanche sur Soleil FM : Le Maire Charlemagne HONFO au rendez-vous.

L’émission sociopolitique « Sans langue de bois » de la chaîne de radio privée Soleil FM de ce dimanche 26 novembre 2017, reçoit le Maire de la commune de Sèmè-Podji. M. Charlemagne HONFO, puisque c’est bien de lui qu’il s’agit, parlera de sa gestion à la tête de la commune de Sèmè-Podji.

Il opinera également sur d’autres sujets d’actualité. Le prochain congrès du PRD ne sera pas occulté au cours de cette émission. Le porte-parole des Tchoco-Tchoco lèvera ainsi un coin de voile sur les préparatifs dudit congrès.

Restez câblés pour suivre une émission édifiante ce dimanche 26 novembre 2017 à partir de 09h sur Soleil FM.