Pour une lutte efficace contre le COVID-19 dans les marchés : Le gouvernement appuie la Mairie de Sèmè-Podji

La Mairie de Sèmè-Podji a reçu un important lot de dispositifs de lave-mains ce vendredi 17 avril 2020 de la part du gouvernement béninois. C’était dans les locaux de la Mairie en présence du Premier Adjoint au Maire, Célestin DJIVOH, du Secrétaire Général, Landry AHOMADIKPOHOU et des cadres du Ministère de l’économie et des finances.

Ces 70 kits de lave-mains vont permettre de lutter efficacement contre le nouveau coronavirus dans tous les marchés situés sur l’étendue du territoire de la Commune de Sèmè Podji.

Représentant le Maire, le Premier Adjoint au Maire, Célestin DJIVOH, a remercié le gouvernement béninois pour ce geste on ne peut plus important.  »Nous remercions le gouvernement béninois pour ce geste qui vient nous appuyer dans la lutte contre ce mal dans notre commune. Nous saluons tous les efforts du gouvernement dans ce sens…  » a-t-il déclaré.