Quand il dit, il le fait. Fidèle à ses engagements dès sa prise de fonction, le Maire Charlemagne Honfo avait placé son mandat sous le signe de la réalisation des infrastructures en l’occurrence la route. Et comme plusieurs autres, le projet PAVICC vient de prendre définitivement corps par la remise des sites aux bureaux d’études géotcheniques et topographiques ce mardi 29 janvier 2019.
En parcourant ainsi les artères depuis l’église catholique Sainte Antoine de Padoue d’Ekpè jusqu’à Gbakpodji et prenant en compte le pond de Tchonvi passant par Sèkandji, Ya Agbantè-marché sèkandji-carrefour maternité d’Agblangandan et le tronçon lokokoukoumè-dégo pour rejoindre les pavés de dandji, la délégation a apprécié l’impact du développement sociocommunautaire que ces réalisations apporteront à la population.
Financé par l’Agence Française de Développement et après avoir parcouru toutes les procédures administratives, ce projet pour lequel le Maire Charlemagne Honfo a mis un point d’honneur spécial pour le désenclavement des populations de ces localités, connaîtra une suite sans interruption, parce que le financement entier déjà disponible.