Audience au cabinet du maire de Sèmè-Podji : La Collectivité SAGBOHAN échange avec Charlemagne HONFO

Une forte délégation des sages de la collectivité Sagbohan conduite par le chef de collectivité lui-même, était au cabinet du Maire de Sèmè-Podji dans la soirée d’hier mardi 22 août 2017 pour porter à l’appréciation de l’autorité communale, les doléances objet de leur préoccupation.

Il faut dire que le souci de la collectivité Sagbohan, est de préserver l’hégémonie de leurs agglomérations dans le cadre des opérations de lotissement en cours. Les ouvertures de voies nécessaires qui doivent traverser les familles risquent selon eux, d’être des sources de dissensions, de désaffections et de divisions au sein de cette collectivité.

Pour ainsi les rassurer, l’édile de Sèmè-Podji leur a expliqué l’importance du lotissement pour le développement socio-communautaire. Après toutes ces discussions, la délégation a, non seulement exprimé à nouveau, son adhésion totale au processus mais a aussi et surtout promis au Maire Charlemagne HONFO, de sensibiliser les populations sur le terrain pour la sérénité des opérations.