Le conseil communal de Sèmè-Podji en session extraordinaire !!!

Le conseil communal de Sèmè-Podji tient depuis ce mardi 29 août 2017, sa deuxième session extraordinaire pour le compte de l’année 2017. Une session qui s’est ouverte à la salle de délibération de la mairie sous la présidence effective du Maire Charlemagne HONFO. On notait la présence de tous les conseillers.

Deux points sont inscrits à l’ordre du jour de cette session extraordinaire. Il s’agit de l’étude, amendement et adoption du projet du collectif budgétaire gestion 2017 de la commune de Sèmè-Podji et de l’étude, amendement et adoption des communications du Maire.

Avant de soumettre l’ordre du jour à l’appréciation des conseillers et pour approbation, le président du conseil a, dans son allocution d’ouverture, salué et remercié ces derniers (les conseillers) pour l’intérêt qu’ils portent aux questions de développement touchant la vie des populations. Il faut signaler que les trois communications du Maire programmées pour cette session ont été toutes adoptées à l’unanimité des conseillers.

A rappeler que les travaux reprennent demain avec le second point qui concerne le collectif budgétaire.