Commémoration du 70ème anniversaire de l’État d’Israël : Le Maire HONFO félicite le Consul honoraire Dr Grâce Lawani.

Invité ce samedi matin à la commémoration du Soixante-dixième (70ème) anniversaire de l’Etat d’Israël célébré à Light City à Djèrègbé, le Maire de Sèmè-Podji, tout en rehaussant l’image de cette fête de par sa présence, a salué et félicité Mme Grâce G. Lawani, Consul honoraire d’Israël au Bénin pour avoir eu la géniale idée d’organiser ladite manifestation dans sa commune.

Une commune selon lui, hospitalière et dont les énormes potentialités dans maintes domaines ne sont plus à démonter. L’autorité communale n’a pas manqué de salué également la coopération entre le Bénin et l’État d’Israël.