Construction d’un grand centre de traitement des boues de vidange à Sèmè-Podji : Le dynamisme du Maire Charlemagne HONFO a encore payé

En plein conseil, le Maire de Sèmè-Podji, a reçu la visite d’une délégation de la banque mondiale qu’il a présentée aux conseillers pour l’exposé de leurs projets. Ces projets consistent en adduction d’eau dans toute la commune et surtout en installation du premier centre de traitement publique des boues de vidange.

D’un coût global de plus de neuf (09) milliards, cette installation va absorber et traiter tous les boues de vidanges produites entre autres par Calavi, Cotonou et Porto-Novo. Après un tête-à-tête dans son bureau avec la délégation, ils se sont tous déplacés sur le domaine des 20hectares situé à Okoun-Sèmè dédier au projet. La délégation satisfaite de la disponibilité et de la sécurisation du domaine, a promis mettre les bouchées doubles pour le démarrage incessant des travaux.