Dans l’après-midi de ce mercredi 16 août 2017, a eu lieu à la salle de délibération de la mairie de Sèmè-Podji, une séance de validation du rapport à mi-parcours de la deuxième phase du Projet d’Aménagement Urbain et d’Appui à la Décentralisation (PAURAD).

Présidée par le Maire Charlemagne HONFO et ses deux adjoints, cette séance a été l’occasion pour les uns et les autres d’apprécier les performances de la commune dans le cadre de la gestion de ce projet et d’en tirer les conclusions. Après l’exposition des différents schémas techniques qui ont servi à l’analyse des résultats, il ressort que la commune de Sèmè-Podji s’est comportée en bon élève avec une note de 16/20.

Suite aux recommandations du consultant, l’autorité communale ayant marqué sa pleine adhésion, a promis d’être le meilleur élève pour la prochaine édition.