Inauguration de la seconde ligne de production de CIM BENIN : le Maire Charlemagne HONFO invite les responsables de la société à contribuer au développement de Sèmè-Podji.

C’est au cours d’une cérémonie fort simple que les responsables de CIM BENIN ont lancé cet après-midi leur deuxième ligne de production en présence du ministre de l’industrie et du commerce, Lazare SEHOUETO, du préfet du département de l’Ouémé, Joachim APITHY et du N°1 de Sèmè-Podji, le Maire Charlemagne HONFO accompagné de tous ses conseillers.

D’une capacité désormais de huit cent milles (800 000) tonnes l’an, les responsables de la société CIM BENIN viennent ainsi révolutionner l’environnement économique de la commune de Sèmè-Podji. C’est alors que dans son allocution, le Maire Charlemagne HONFO, après avoir remercié la franche collaboration de l’administration de l’entreprise avec les autorités communales, l’a invitée à faire diligence pour la signature du protocole d’accord dans lequel seront définis, en début de chaque année budgétaire, les investissements à réaliser au profit de la population de la commune.

Pour finir, il a appelé la société à redoubler d’efforts pour maintenir de façon constante la pression pour la protection de l’environnement.