Bientôt le démarrage de certains travaux d’assainissement et de pavage par le PAVICC !!!

Les principales artères à paver dans le cadre du Projet PAVICC ont été visitées ce jour (mardi 5 septembre 2017) par le le coordonnateur dudit projet, M. Abraham Avakoudjo et le premier adjoint au maire de Sèmè-Podji, Célestin DJIVOH. Pour rappel, ces axes concernent le carrefour-dégo à la maternité d’Agblangandan, carrefour Sèkandji à la passerelle de Tchonvi passant par Ya-Agbantè, fin pavé Ekpè en passant par le marché de Houéssi à la passerelle de Tchonvi, carrefour Tchonvi à l’école primaire publique de Gbakpodji.

Il est primordial d’ajouter aussi l’aménagement de la belge presqu’île Tchonvi-Gbakpodji et la réalisation de la passerelle qui relie le village de Sèkandji au village de Tchonvi. Toute chose à mettre à l’actif du N°1 de Sèmè-Podji, le Maire Charlemagne HONFO, qui se bat chaque jour que Dieu fait pour le rayonnement de sa commune. Une commune qui, dans les prochaines années, sera la première du Bénin.