La promptitude et la compassion du Maire de la Commune de Sèmè-Podji, Mr Charlemagne HONFO

Le Maire de Sèmè-Podji Charlemagne HONFO, est allé dire sa compassion à la population des maraîchers de la zone de Djèffa suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur Sèmè-Podji les mercredis et jeudi derniers. Des hectares de plants sont détruits par les eaux stagnantes créant ainsi une désolation au sein des maraîchers.

Après avoir écouté leurs doléances, l’autorité communale n’a pas manqué de leur souligner que c’est un phénomène naturel et cyclique. Pour finir, elle a promis leur apporter le soutien de la mairie et d’être leur porte-voix auprès du gouvernement pour des solutions plus accrues. Les maraîchers, avec à la tête leur président, ont également apprécié cette promptitude et compassion du N°1 de Sèmè-Podji à leur endroit.