Le bureau de l’Église Protestante Méthodiste du Bénin reçu par le Maire de Sèmè-Podji…

Le Maire de Sèmè-Podji a reçu en audience ce matin, le bureau de l’église protestante méthodiste du Bénin. Accompagné de son président, le bureau est allé exposer à la première autorité communale, son programme d’action dans le cadre de la relance de ses activités. Pour M. Amos Hounsa, président de l’EPMB, l’autorité étant d’essence divine, il est de bon ton que tout citoyen ou organisation sociale s’y associe pour la bonne marche de la cité.

C’est ce qui a d’ailleurs motivé leur déplacement pour encourager le Maire à aller plus loin dans ses réformes et réalisations. « L’église protestante méthodiste du Bénin ne va pas se lasser de le porter dans ses intentions de prières pour le rayonnement de sa commune » a souligné le président accompagné pour la circonstance de son vice-président et de son secrétaire général. Très content de cette démarche, le locataire de l’hôtel de ville de Sèmè-Podji les a remerciés et les a rassurés de son soutien dans la réussite de leur mission de salut des âmes.