Les responsables de l’église du Christianisme Céleste chez le Maire HONFO hier…

Hier mardi 19 juin 2018, les dignitaires de l’église du Christianisme Céleste ont rendu visite au maire de Sèmè-Podji. Ces derniers sont allés présenter leurs civilités à l’autorité communale et l’ont félicité pour tant d’initiatives de développement qu’il entreprend au profit de la population. Ils ont dit être particulièrement accrochés à Sèmè-Podji du fait qu’elle abrite le site mondial de leur pèlerinage.

Le développement de la commune est donc d’une grande préoccupation pour non seulement les responsables au plus haut niveau de l’église, mais aussi pour tout fidèle où qu’il soit dans le monde. Raison pour laquelle, ils ont promis à l’édile de Sèmè-Podji, de l’accompagner de leurs prières et bénédictions pour la réussite de ses ambitions pour sa commune.