Les sages de l’arrondissement de Sèmè-Podji chez l’autorité communale…

Cette rencontre du bureau de l’association des sages de l’arrondissement de Sèmè-Podji avec le Maire Charlemagne HONFO, a eu lieu à la salle de délibération. Accompagné par le Chef dudit arrondissement, M. Christian Bankolé, cette association qui existe depuis quelques années, est venue se présenter à l’autorité communale. Elle l’a remercié pour tant d’efforts au profit du développement de leur commune. Cette association n’a pas manqué de dire sa disponibilité à l’accompagner à toute occasion.

Également, les prières, les bénédictions et les vœux du nouvel an, ont conclu leurs interventions. Ainsi, pour le Maire Charlemagne Honfo, ils seront toujours les bienvenus tant que Sèmé-Podji sera leur préoccupation majeure.