Luc GNANCADJA et Charlemagne HONFO prolongent la journée de l’arbre…

L’ancien ministre Luc GNANCADJA était en compagnie du maire Charlemagne HONFO au quartier marina Pk10 ce matin. L’objectif de cette rencontre a été la mise en terre des plants sur le tronçon Pk10 Marina. Pour ces deux autorités, le message porté au chef quartier de la marina accompagné de ses jeunes, est « qu’il n’y a pas de moment limite pour poser de bons gestes ». Cadre émérite de l’urbanisation et de l’aménagement, l’environnementaliste de son état, a promis d’accompagner la commune de son expertise pour un cadre de vie sain.

Le Maire Charlemagne HONFO a remercié son frère ami de son engagement aux côtés de sa population et a exhorté les jeunes à l’entretien de ces plants pour le bonheur de tous.