Revue à mi-parcours du PAURAD Les satisfecits de l’équipe au Maire Honfo

Ce matin, a eu lieu à la salle de délibération de la mairie de Sèmé-Podji, une séance de revue à mi-parcours du Projet d’Aménagement Urbain et d’Appui à la Décentralisation (PAURAD). C’était en présence de la première autorité communale, le Maire Charlemagne Honfo, de la conseillère technique du ministre du cadre de vie à l’eco-citoyenneté et du secrétaire général adjoint de ce même ministère accompagnant la délégation de la mission Paurad.

Au cours de cette séance, l’équipe du Paurad a dit toute sa joie au No1 de Sèmé-Podji, pour son implication personnelle dans la conduite de l’exécution de ce projet. Elle a ensuite adressé ses félicitations à ce dernier après une visite de terrain pour constater l’état des infrastructures réalisées. A ce niveau, le constat est bien clair. Les infrastructures sont bien entretenues selon la mission.

Ceci encourage les partenaires techniques et financiers pour la poursuite de la collaboration avec la mairie de Sèmé-Podji. Il faut noter que ce projet a retenu construire deux modules de trois salles de classes à Djèffa dans Ekpè et à Okoun-Sèmé dans l’arrondissement de Sèmé-Podji. A la fin des travaux, le Maire a remercié toute l’équipe du Paurad pour leur franche collaboration. Il a aussi plaidé pour la réalisation du prolongement des pavés de Pk10 marina. Ce qui a rencontré l’assentiment de la délégation qui a promis en faire une réalité dans les tous prochains mois.