Aménagement des ronds-points carrefour le bélier et Sèkandji : Le Maire Charlemagne HONFO lance les travaux

Le Maire de la commune de Sèmè-Podji, M. Charlemagne HONFO a procédé dans la matinée de jeudi 21 septembre 2017 au lancement des travaux d’aménagement des ronds-points carrefour le bélier et Sèkandji en présence d’une délégation du ministère du cadre de vie et de celle de la CIM BENIN.

Il faut dire que ces travaux sont le fruit de la participation et de la contribution de la Cim-Bénin au développement de la commune de Sèmè-Podji. D’ici à deux mois, délai de la fin des travaux, ces carrefours connaîtront une transformation et un embellissement pour le plaisir des usagers.

Soulignons au passage que le Maire Charlemagne Honfo, dans sa prise de parole, n’a pas manqué d’exprimer toute sa joie pour cette démarche citoyenne de la part des autorités de la société Cim-Bénin.