Coopération Décentralisée et Développement local : Charlemagne Honfo et Luc Atrokpo chez l’ambassadeur de Chine Peng JINGTAO

Le président de l’ANCB, Luc Atrokpo, et le Secrétaire Général, le Maire Charlemagne Honfo, à la tête d’une délégation, étaient ce mercredi 21 août 2019, en audience chez l’ambassadeur de la République Populaire de Chine au Benin Peng JINGTAO.

Il faut souligner que la délégation est allée présenter au diplomate chinois, deux projets destinés à renforcer le développement à la base.
Les deux personnalités en ont profité pour saluer les initiatives de développement combien importantes de l’ambassadeur chinois pour le rayonnement des communes béninoises.

Les deux parties ont également abordé les questions liées aux jumelages et à la coopération décentralisée entre les villes béninoises et chinoises