Luc Gnancadja chez le Maire HONFO…

L’ancien ministre Luc Gnancadja était en visite chez le Maire de Sèmè-Podji dans la matinée de ce jeudi 1er février 2018. Il est allé présenter ses vœux de la nouvelle année au maire Charlemagne HONFO et en a profité pour le féliciter de l’impulsion et de la visibilité qu’il donne à sa commune au regard de toutes les autres communes du Bénin.

»Son modèle de gestion constitue aujourd’hui une référence pour tous ses homologues » a reconnu son hôte.  »Et c’est ce qui donne de la visibilité à la commune au plan national qu’international » a poursuivi Luc Gnancadja, qui l’encourage à continuer dans cet élan.

Il n’a pas manqué de rassurer l’autorité communale de son immense expertise pour l’accompagner dans d’autres partenariats beaucoup plus porteurs.