Complément d’info… Re « Adoption du Compte Administratif Gestion 2017 de la commune de Sèmè-Podji par les conseillers : La rigueur du Maire HONFO dans la gestion de l’administration a payé. »

La dernière communication relative au lotissement de Djèrègbé lot 2 et lot 4, a été également adoptée par les conseillers. Mais il faut rappeler que ce qui avait fait bloquer les activités, est l’irrégularité observée dans la procédure d’attribution du marché en son temps. Malgré ceci, le cabinet « CITIES » a commencé l’exécution des travaux sur le terrain.

Ce qui a conduit l’autorité communale à présenter cette communication afin de demander l’avis des organes de passation des marchés compétents dans ce dossier. A la fin des débats, vingt (20) conseillers ont voté pour cette communication pour que la population soit enfin libérée.