Le vice-président du département des opérations du Millénium Challenge Corporation (MCC) et sa délégation étaient ce matin sur le site maraîcher de Djeffa pour une rencontre avec l’autorité communale, le Maire Charlemagne HONFO.

C’est dans le cadre de la visite de l’emprise de la ligne électrique 63 KV, Cotonou-Porto-Novo afin d’apprécier les enjeux et risques liés à la réalisation des travaux prévus pour la densification du réseau électrique pour le compte du MCA -BENIN II.

Des discussions, il ressort que l’engagement des deux parties a œuvré de façon concertée, pour l’aboutissement heureux des réalisations. À cet effet, un protocole d’accord sera élaboré et signé dans les prochains jours par les deux parties pour conforter la mission de chaque acteur.

Ainsi, les responsables de MCA ont alors remercié le Maire Charlemagne HONFO pour son dynamisme, son pragmatisme et sa franche collaboration.