Point des travaux de la deuxième journée de la troisième session ordinaire de Sèmè-Podji : Le Maire Charlemagne HONFO de plus en plus conforté

Les travaux de la deuxième journée de la troisième session ordinaire du conseil communal de Sèmè-Podji ouverte le vendredi 29 septembre dernier, ont connu l’adoption à l’unanimité des vingt-cinq (25) conseillers présents et représentés de deux (02) points. Il s’agit du rapport de mission d’une délégation du conseil communal en France du 30 mai au 07 juin 2017 et des procès-verbaux de la deuxième session ordinaire et extraordinaire.

Dans une ambiance conviviale et fraternelle, les débats ont trahi toutes dissensions politiques faisant du Maire Charlemagne HONFO, un manager hors pair. Ce dernier a remercié les conseillers pour leur engagement franc pour le développement de la commune. Toutefois, il est à rappeler que les travaux vont être clôturés demain vendredi.